Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
2 avril 2011

Semaine mal de dos, semaine repos, semaine mi figue-mi raisin

Il y a eu cette sciatique venue de trop de tension ajoutée à trop de jardinage peut-être, ou vice et versa... se revoir malgré les divergences, s'aimer sans savoir l'exprimer suffisement bien, suffisemnt fort (sans doute)... pas facile... certaines relations sont tellement pleine d'amour qu'elles deviennent difficiles. Ne pas dire, de peur de blesser, de froisser. Avoir l'impression d'avoir encore une fois, mal fait, ou pas fait, ou fait de travers... ne pas savoir, ne plus savoir, comment faire, quoi dire, quels gestes... Mère, fils, relation pas facile, de l'amour beaucoup, de l'incompréhension de l'un , de l'autre et cette douleur, toujours là, au fond, de ne pas avoir su, de ne pas avoir fait, de ne pas savoir dire... se résoudre, en définitive à être celle que l'on est et aimer du mieux possible...

Alors le dos, toujours, c'est toujours lui qui dit, qui exprime... une semaine à regarder la pluie, à admirer la floraison des tulipes peu à peu, par la fenêtre. Une semaine, de lecture aussi... un livre passionant mais dur, du temps de Staline, une histoire de recherche, une enquête sur fond de stalinisme, une découverte aussi...

 Enfant44

et hier l'envie de faire tirer une partie des photos prises au cours de l'année 2010... les passer en revue, les trier, les choisir.. finalement, faire des montages, sortes de résumé des joies passées, des beautés savourées...

__tirer2010bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plein le dos, très bon diagnostic! Moi je me demande si, dans les problèmes familiaux mère-gils, ou mère-fille, si tous les deux ont envie d'avancer, sont suffisamment ouverts, ce serait bien de prendre un médiateur. Parce que ça permet de faire passer le "vrai" message qui souvent est noyé dans trop d'émotionnel.
Répondre
A
Je t'ai répondu sur mon blog(dans quelle région, vis-tu?)!! tes mosaîques des bons moments, c'est une bonne idée, ce devrait être une hygiène de vie!!!Désolée pour ton mal de dos, détends-toi, repose-toi, bon week-end!!
Répondre
M
Que ton dos te laisse souffler mais tu as raison d'écrire que parfois il dit "plein le dos" !!!<br /> <br /> Je suis sûre que vous allez voir le soleil aussi !<br /> Et je guette chez toi pour ne pas rater la date !<br /> Bises de Mars !
Répondre
Publicité
Publicité