Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
1 novembre 2021

#InkTober

1 2  3  4

5 6  7  8

9  10  11  12

13  14  15  16

17  18  19  20

 

21  22  23  24

25  26  27  28

29  3031  

InkTober, qu'est-ce que c'est??? Ce challenge créatif créé par Jake Parker est un défi artistique ouvert aux artistes, illustrateurs, dessinateurs, graphistes ou designers du monde entier qu’ils soient professionnels ou amateurs. 31 Thèmes pour 31 dessins à réaliser au cours du mois d'octobre et UNIQUEMENT à l'encre. C'est Renata qui nous traduit les thèmes et nous donne chaque semaine des indications (à suivre ou non). Renata, c'est ma coach dessin, je suis ces ateliers et je tente de suivre sa formation ce qui n'est pas toujours simple quand on se casse la cheville ou autres tracas de la vie. Bref, je prends beaucoup de plaisir à tenter de la suivre et c'est le principal.

Là pour #InkTober2021 elle nous a d'abord demandé d'utiliser les hachures (à la Gustave Doré) dur dur... Ensuite nous avons étudié REmbrandt et ses lavis... pas simple non plus et puis, pour mon grand plaisir, nous sommes passés à Magritte!! Et moi, pauvre de moi, en plus des mots de Jake Parker, de l'encre obligatoire, des indications de REnata, je me suis imposée un fil conducteur... et bien, croyez le ou pas, je suis heureuse d'être arrivée au bout.

Vive Novembre et de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super d'avoir regroupé tes dessins , je te suivais sur facebook mais là on voit tout ton travail Bravo à toi d'avoir tenu le mois et c'est vrai que Renata est une supercoach dessin. <br /> <br /> J'ai un peu relaché après le voyage en espagne et un manque de temps en octobre , <br /> <br /> bonne continuation . <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Chantal
Répondre
Publicité
Publicité