Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 999
4 avril 2021

Un jardin pour rester émerveillé

1  2

3  4

5  6

 

Voilà, Avril est là et un nouveau confinement aussi. J'ai beau me dire que mon jardin est beau, que je peux bouger, me promener, cette annonce m'a tout de même fichu un coup au moral. Pourtant je sais, je crois, voir le beau, le doux, le drôle. Mais là, patatras, plein de projets tombent à l'eau. La visite de mes petites filles sera raccourcie, mes enfants ne viendront pas m'aider à souffler mes bougies, je ne pourrais pas animer mon prochain atelier d'écriture, nous ne pourrons pas retourner voir la mer avant.... un certain temps. alors, oui, le jardin, le chant des oiseaux, le dessin, la musique, oui, oui, mais... Voilà, cela commence à faire long, à faire beaucoup d'espoirs déçus. Les amis nous manquent, la musique, le cinéma, les terrasses de café, la vie quoi!! 

7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben oui, on en est tous là ma Brizou...<br /> <br /> Peut-être qu'il faudrait que l'on fasse comprendre de manière un peu plus forte à tous ces beaux messieurs qui décident de notre vie, de notre santé et de notre liberté, ce qui est vraiment important pour nous. Et ce que c'est vraiment, la vie.<br /> <br /> Il reste que ton jardin est magnifique, comme le mien, et qu'il nous faut penser à ceux qui vivent en appartement... Pas simple...<br /> <br /> L'émerveillement est encore la meilleure des thérapies, à mes yeux.<br /> <br /> Bizou ma Brizou.
Répondre
Publicité
Publicité