Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
25 juillet 2021

Une après midi champêtre, entre les gouttes

3  6

7  8

10  12

 

Hier, nous avons commencé l'après midi par l'initiation au Tataki Zomé et nous sommes passé à travers les gouttes!!! C'était, comme toujours, joyeux, bruyant, créatif. Les participants ont martelé avec beaucoup d'allégresse et d'énergie et sont, je crois, repartis contents.

Ensuite, Dominique a pris le relai en faisant la visite guidée et commentée de son jardin et, là encore, les participants ont échappé (de justesse) aux averses et ont été ravis des explications éclairées de la maîtresse des lieux.

Enfin, Michto Blues, nous a accompagné de ses chansons pendant la dégustation du cochon grillé/ratatouille. Les pieds nous ont démangé et les mains ont les airs connus. Là encore, ca a été un moment sympathique et chaleureux pour clore la journée.

Michto 2  Michto

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Brizou<br /> <br /> Je passe en étoile filante et je me demande si tu vas bien.<br /> <br /> Trois mois sans blog...tu m'as battue !<br /> <br /> je t'embrasse ma Brizou<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Publicité
Publicité