Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
17 avril 2021

Incident (accident???) technique

Le pied

 

Quand un raccoucis vous mène tout droit à l'hôpital et à 6 semaines sans poser le pied par terre... Jeudi dernier, j'ai voulu marcher sur des pierres et... Krac, bouMMM Aïe, AÏE, aïe!!! ma cheville n'a pas aimé, mais pas aimé du tout. Luxation de la cheville, frature des deux maléoles. Résultat, je vais devoir apprendre la patience, la zénitude et... le saut à cloche pied!!! Pas facile, facile de dessiner, mes séances debout (assise) sont encore courtes mais je vais forcément aller de mieux en mieux. En attendant j'ai pu voir combien je peux compter sur mon chéri qui m'a descendu mon lit au salon et m'entoure de toute son affection et attention. 

1704 - arbre bleu 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu vas mieux....<br /> <br /> C'est rare que tu restes si longtemps sans publier.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous affectueux<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
B
Merci de ta visite ma belle... je ne suis pas toujours zen mais je me fais dorloter, oui. Seulement (déjà?)deux semaines de passées sur 6...et pas la forme olympique non plus. Je vois mes princesses en photo, les oiseaux par la fenêtre et mon chat me câline beaucoup... bises
Répondre
C
Oh ma Brizou, quelle tuile !<br /> <br /> Mais je vois que tu positives et que tu restes zen. <br /> <br /> Un bon moyen de te poser, de te reposer et de te laisser câliner par le plus adorable des maris...<br /> <br /> Et près de la fenêtre, tu vas pouvoir observer les oiseaux !<br /> <br /> Bizou ma brizou, bon courage<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
C
BON courage à toi et beaucoup de patience ; tu dois être contente d'être rentrer chez toi et tu vas te faire dorloter par ton mari .Mais je sais que tu vas mettre ce temps de repos pour dessiner tranquillement ( la preuve dessiner ton arbre à orteils fallait y penser !),et tu vas surement écrire et lire . <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité