Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
26 mars 2021

Elle s'appelle Renata

CV - module 2 - 6  CV module 1

 

0503 - au marché  abbaye de Beauport 13-10

CV 7 -espaces négatifs jacinthes 3  CV 8 - 0802 Paimppl

 

Elle s'appelle Renata, c'est une Coach Dessin pleine de bienveillance... Elle n'est pas la seule à proposer des formations dessin, aquarelle, carnets de voyage, lettrage mais voilà, ses formations et ateliers m'ont tentée et bien m'en a pris. J'avais besoin de me trouver une activité et après les cours de Charlotte, j'avais envie de me remettre au "Carnet de voyage". Et j'ai trouvé Renata .  Elle propose différentes formations, toutes par Internet et même des ateliers gratuits à suivre chaque semaine. Ses formations peuvent être suivies seules, à son rythme et selon ses disponibilités. Elles peuvent aussi être suivies à plusieurs (nous sommes parfois pas loin de 500 du Québec à la Belgique) avec des vidéos, des pas à pas, des suggestions. Nous publions alors sur des pages "privées" Atelier ou Formation et pouvons échanger avec les autres participants. C'est super vivant, très motivant, jamais frustrant. On y apprend surtout à dessiner tous les jours, à respecter le travail de l'autre mais surtout le sien. On progresse à son rythme et, comme chez Charlotte, on jette dès le début le crayon et la gomme. Je me suis fait offrir une besace suffisement grande pour y glisser un carnet de croquis et un minimum de matériel à avoir toutjours et partout au cas où car on y est aussi incité à dessiner dehors, en public... et voilà comment le temps, à présent, me semble passer si vite. Bon, je file dessiner, à bientôt

0203 - jour 19 suite  0303 - jour 20 bis  1802 - jour 7 fin  1902 - jour 8  2502 - jour 14 suite  2802 - jour 17

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On sent que tu t'éclates vraiment à dessiner. Et c'est génial, parce que créer, pour moi, et quoi que l'on crée, ça procure une joie durable et profonde.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces portraits, il y a de toi, beaucoup de toi et de ton énergie douce.<br /> <br /> Bravo Brizou<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
C
tu as tout dit <br /> <br /> oui dessiner tous les jours quel plaisir et le temps passe vite <br /> <br /> avec le beau temps on va pouvoir dessiner dehors. <br /> <br /> plus de gomme et crayon . <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité