Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 991
26 octobre 2020

Petits instants bonheur

June et léa

Elles sont venues passer quelques jours chez nous, mes princesses. Bouffées de joie!! A présent elles sont trois petites filles, Camille princesse, Chloé jolie fée et Louloubelle... Camille, ma grande petite fille au sourire éclatant qui ne tient pas en place, demandant sans cesse une promenade, du jardinage, du bricolage. Chloé, qui peut se plonger tout entière dans un livre sur les insectes ou courir au jardin en s'inventant des histoires. Il fallait les voir, créant de toute pièce une histoire de poneys qu'il fallait soigner, emmener au box, promener... Elles m'ont aidé à repiquer les fraisiers, à cueillir les pommes, les figues et les kiwis. Nous nous sommes promenées avec Louloubelle et leur maman ma fille à moi. Nous avons ramassé des chataignes et les avons mangées. Il y a eu aussi le concert des Bouskidous et leur rock endiablé et entraînant incitant les enfants à faire des bêtises... tant de moments complices et gais! Et puis, il y a eu tous les moments tendresse avec Louloubelle aux grands yeux si bleus, au sourire épanoui dès qu'on lui parle. Tout petit bout de bonheur plein de promesses. Quelle jolie semaine de vacances!!!

Camille Boubat  Camille hirondelle

Camille U 4  Chloé hirondelle 2

Chloé hirondelle  Chloé U4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quels beaux moments !
Répondre
C
Je ne connaissais pas le bookface. C'est sympa. je vais essayer demain, puisque je suis en mode "petits-enfants de mon amoureux"<br /> <br /> Et je suis ravie de te retrouver ma Brizou, même si mes passages sont plutôt en coup de vent...<br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
C
que de belles photos souvenirs avec tes petites filles , je trouve ces photos géniales avec les livres très bien choisis .Tu as bien faits d'en profiter . Moi je n' ai pas mes petits enfants pendant ces vacances mais je les récupère tous les soirs ou presque après l'ecole .<br /> <br /> Bonne semaine à toi tu vas reprendre tes dessins et ta lecture .....
Répondre
Publicité
Publicité