Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
4 juillet 2020

Lettre à Lou

cercle de famille

Elle est arrivée un peu plus tôt que prévu, ronde, fraîche et rose, pour le bonheur de tous. Un petit bout de femme pour compléter la brochette de princesses. Une petite Lou au caractère tranquille et placide depuis sa naissance il y a un peu plus d'une semaine. Pourtant, dans le ventre rond de sa Maman elle s'agitait, caracolait et donnait des coups de pieds tant et plus. Sa naissance a été l'occasion pour moi d'aller passer trois jours avec ses grandes soeurs. Délicieux moments un peu perturbés par l'attente impatiente de ce trésor (48h tout de même avant, finalement, une césarienne).

Lou, jolie Lou. A peine née tu as pris ta place dans mon coeur de Mamie. Petit bout de femme tout neuf et plein de promesses. Je te souhaite mille merveilles petite Lou. Moi qui me soucie du monde, de la terre et de ce que l'homme en fait, j'espère qu'avec tes soeurs tu sauras redonner la place qu'elle mérite à la nature, aux arbres, aux animaux, au minuscule comme au majestueux. Lou, j'espère que tu sauras percevoir tout le beau de la vie aussi bien dans un rayon de soleil que dans le sourire qu'on te donne. Je te souhaite la joie petite Lou, celle qui t'emplit le ventre et te donne envie de chanter, de danser, de partager. Tu pourras compter sur mon amour durant la première partie de ta vie car je t'aime comme j'aime Camille princesse et Chloé jolie fée, toi tu seras Lou merveille. Belle route à toi jolie Lou merveille. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis émue de vivre ça (presque) en même temps que toi, ma Brizou.<br /> <br /> Et quel joli prénom !<br /> <br /> Bienvenue à la petite nouvelle princesse<br /> <br /> Bizous émus<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
C
une profonde émotion en apprenant cette nouvelle , bienvenue à Lou <br /> <br /> quelle est belle et déjà bien entourée , tu dois être comme toute mamie comblée<br /> <br /> bel été à toi et ta famille .
Répondre
B
Félicitations !
Répondre
Publicité
Publicité