Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 988
26 avril 2020

Du vert plein les prés

1  2

3  4

5  6

7  8

9  10

 

Suite de mes promenades bucolique, intermèdes bienvenue au confinement. On a beau avoir la chance de vivre à la campagne, avec un jardin, avoir un compagnon aimé et aimant. La vie nous manque. Les rires d'enfants au jardin. Le ventre rond de ma fille et ce petit être auquel je ne peux pas parler. Mes garçons. Mes amis, les petits et grands papotages, La chorale et les bisous aux copines. Les balades en bord de mer, dans les parcs, les vides-greniers... et puis, il y a l'incertitude et sa copine l'inquiétude... comment cela va-t-il se passer après? C'est là, blotti au fond de moi, comme une vilaine petite peur empoisonnée, empoisonnante. Alors, marcher un peu chaque jour, regarder autour de moi la vie qui s'éveille et qui s'en fout de ce vilain virus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un nouveau bébé qui s'annonce alors ? Ça c'est chouette !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
C
VERT la couleur de l'espoir....alors espérons que tout se passe bien au moment du déconfinement et que l'on se retrouve bientôt avec nos petits enfants et enfants .....car oui moi aussi il me manque même si nous les voyons et entendons avec la technologie ; continuons à nous occuper pour que cette peur disparaisse .....Bises de loin.
Répondre
Publicité
Publicité