Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
30 novembre 2020

Frédéric

2411 aube boules

C'est ton anniversaire mon fils aujourd'hui

Mon fils fragile et lumineux

Mon si sensible

Celui qui m'a, le premier, émerveillée, bouleversée, faite maman

Bien sûr, il y a eu des douleurs, des chagrins

Bien sûr il y a eu des déchirements, des incompréhensions, des réconciliations

Mais surtout, surtout, il y a eu, il y a et il y aura toujours, toujours, toujours, de l'amour

Mon si fragile et lumineux

Si sensible... je t'aime

3011 portrait 3 couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bien agréable, merci
Répondre
Publicité
Publicité