Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 991
4 avril 2011

Petit essai et grand souvenir


SIMON & GARFUNKEL - THE SOUND OF SILENCE par yanndirtybastard

S'il y a eu une époque bénie de ma vie, ce fut celle de mon adolescence... époque où ni le SIDA, ni le FN n'étaient arrivés. Epoque innocente où l'amitié était reine. Epoque émouvante des peits flirts entre amis, des boums, des sorties en concerts... on rêvait Peace and Love, on rêvait...

Un peu plus tard, lorsque j'attendais Lucille, ma fille chérie, ma merveille à moi, je suis allée à leur concert, pas celui de Central Parck bien sûr mais celui de Paris... souvenirs, souvenirs...

Aujourd'hui, c'est une autre vie, un autre amour, plus tendre, j'ai perdu de vue les flirts de mon adolescence, Paris est loin, je suis heureuse près de mon homme, je vois le printemps doucement fleurir et je prend le temps de le regarder, mes enfants sont grands et beaux même si le coeur me pince en pensant à mon grand qui me reproche tant de choses auxquelles je ne peux rien.

Alors, comme je voulais tenter de mettre une vidéo sur mon blog, un essai pour voir si je ne suis pas trop manchote, j'ai tapé leur nom et ce morceau là, offert il y a maintenant 40 ans par un jeune amoureux disparu depuis.

souvenirs, souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense souvent la même chose, au sujet de l'époque peace and love. J'étais ado après cette période mais on ramassait encore les miettes de cette époque légendaire, nous étions encore imprégnés de tout ça et c'était chouette!
Répondre
Publicité
Publicité