Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
29 mars 2011

le lundi au soleil... ta da da da da da da da da....

Hier c'était un jour de soleil... puisque ma petite fille venait nous faire une petite visite!! Le brouillard de la matinée a laissé place à quelques jolies éclaircies, juste le temps de faire un promenade.

2011_0330nouveau0002

Papy joue avec bonheur son rôle, il berce et caresse les pieds. Et Camille a l'air de bien apprécier.

2011_0330nouveau0001

Et puis la fleur carnivore s'épanouit...

2011_0330nouveau0008

Si seulement mon dos voulait me laisser tranquille... promis je ne bêche plus, d'ailleurs cela devrait être un peu plus calme au jardin. Des semis en godets, d'autres au potager fin avril, et puis depuis ce matin il pleut...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bien, la nouvelle bannière, ça te correspond mieux je trouve! Et puis j'ai trouvé, dans ma boîte, une belle enveloppe toute fleurie, alors, merci Brizou. Bises et bonne journée!
Répondre
A
Illustration pour "L'art d'être grand-père";j'ai 2 petites fille,j'attends la 3° ou le 3° et ce n'est que doux bonheur!!
Répondre
Publicité
Publicité