Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
24 février 2019

Deux petites filles, une fille et le plein de sourires

CC 3  CC 5

CC 6  CC 7

CC 9  CC 10

Deux jours seulement c'est court mais tellement gai!! Elles sont venues et l'on a fêté l'anniversaire de Camille (j'ai même réussi son gâteau préféré, une bavaroise aux framboises). Elle est lumineuse ma petite fille. Elles sont toutes les deux adorables, affectueuses et débrouillardes mais Camille est un sourire permanent. 8 ans, que les années passent vite!!! 8 ans et de l'énergie à revendre, un beau sens de l'humour et une curiosité insatiable. Que je les aime ces petites filles, rien que de penser à elles mon coeur se gonfle et sourit. C'est tellement chouette de pouvoir partager avec des jeux, des découvertes et des câlins.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, elles sont belles et joyeuses!! Et leur grand mère en est dingue!! Bisous ma belle
Répondre
C
Elles sont belles tes princesses !<br /> <br /> Splendides ces photos qui les montrent en pleine joie de vivre.<br /> <br /> Très très jolis ces mouvements d'enfant heureux.<br /> <br /> Merci de nous faire partager ton bonheur !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
C
oui quel bonheur que de pouvoir profiter de ses petits enfants et jouer et découvrir avec eux et les calins profitons en!! car ils grandissent vite !<br /> <br /> bises et bonne semaine .
Répondre
Publicité
Publicité