Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
20 octobre 2020

Pour faire un jardin

1  2

3  4

5  6

7  9  

10  11

12  13

L'automne qui joue au chat et à la souris montrait un bien joli visage ensoleillé dans ce jardin au charme tout particulier. Bien sûr nous y allions pour la fête des plantes avec l'espoir de trouver une nouvelle beauté, une originalité pour ajouter à notre petit paradis. Mais nous y allions aussi pour ce lieu un peu magique avec ses poteries disséminées au creux des lierres et des mousses. Ces arbres majestueux, ses cabanes, ces sentiers découvertes. Bien sûr j'y ai acheté un "théier" et deux petits plants promesses de fleurs et ma copine m'a offert un lys de mer... mais aussi nous avonsgoûter cette petite promenade au milieu des fleurs et des merveilles. Ce jardin se nomme, le Jardin de la Levrette et il s'y dégage un charme bien particulier. L'automne, ce dimanche était souriant et clément. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité