Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
8 mars 2018

trois petits jours et puis s'en vont...

Etoile du bergerElle nous avait invités pour fêter ses 7 ans. 7ans, déjà!!! Elle change ma princesse (et oui, elle est et reste ma princesse. Peut-être choisira-t-elle de devenir maçonne, mécanicienne, chirurgienne ou couturière... nul ne peut encore le savoir mais elle restera ma princesse). Elle grandit et continue de m'éblouir le coeur. Donc, dimanche nous fêtions son anniversaire et celui de son Papa.

Nous les avons ramenées chez nous, elle et ma "jolie fée Chloé" (même chose que pour ma princesse). Deux petites chipies qui ont animé nos journées. Animer, oui, car avec elles il faut inventer, participer et bouger sans cesse. On a donc dessiné, peint, joué, lu, fait de la balançoire et couru dans le jardin.

Mardi, elles avaient rendez-vous à "L'étoile du berger", une association tenue par une des chanteuses de FEM. Elles avaient surtout rendez-vous avec les chevaux, les chiens, les moutons et poules qui vivent là-bas en harmonie. Une journée pour découvrir comment approcher les animaux en toute connivence. Une très belle expérience qui nous a ravi. Elles, leur maman, leur papi et moi.

Le temps de faire encore quelques jeux avec leur maman (chat, balançoire, c'est quoi?, etc...)et puis, elles sont reparties retrouver leur univers jusqu'aux prochaines vacances.

Je les aime tendrement, infiniment. Elles me ravissent et m'attendrissent, elles m'émerveillent!!!

anniv Camille 5 bonheur 2

Etoile du berger 4 à l'aveugle

à l'aveugle2 spectacle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une fée et une princesse, tu es comblée.<br /> <br /> Comment peut-on faire du mal à des adorables bouchons comme ça ? Je me le demande toujours...<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma Brizou<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité