Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
23 juin 2013

Mon fils

toi

Alors que tu n'étais qu'un petit frétillement au creux de moi et même avant, quand tu étais l'espoir d'un futur frétillement au creux de moi, déjà je t'aimais

Lorsque tu me donnais des coups de pieds énergiques tu m'émerveillais, tu as été le premier à pousser ta graine de vie au chaud de mon ventre et je t'aimais

Tu n'as pas choisi de quitter ton papa, c'est moi qui l'ai fait, mais je t'aimais

Enfant blond aux grands yeux bleus, au regard pur, au sourire doux je t'aimais

Bientôt grand frère, curieux, sérieux, attentif, je t'aimais

Après un petit frère ce fut une petite soeur, notre famille se recomposait et toujours je t'aimais

Même maladroitement, même si tu en as douté, même si je t'ai paru dure, je t'aimais

Et puis, d'autres épreuves pour moi, une autre séparation pour vous, mais je vous aimais... plus que tout, plus que lui...

Et puis, quelques colères, beaucoup de rires, des discussions, des disputes et encore de l'amour, et TOUJOURS, mon amour

Pour TOI, pour vous trois.

Et puis la maladie, pour toi, pour moi, pour toi plus que pour moi

Et puis la souffrance, pour toi, pour moi, moi qui souffre pour toi et qui t'aime , qui t'aime, crois moi!

Et depuis, quelques hauts, et encore bien des bas, des larmes, beaucoup de larmes

Et depuis je t'assure, j'ai fait mon possible, comme j'ai pu... car je t'aime

Mais toujours cette foutue maladie a repris le dessus et voilà qu'elle est là

Avec tous ses délires, avec toujours la souffrance pour toi surtout, pour nous aussi par amour pour toi.

Et cette fois je ne suis plus seule, ton frère, ta soeur, K, s'inquiètent aussi pour toi

Tu es entouré d'amour même si parfois tu ne le vois pas, tu ne le crois pas

Mais nous ne pouvons rien contre cette ennemie là sinon d'être là et de t'aimer fort

Je t'aime, ils t'aiment, nous sommes là, crois moi

Mon fils

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme c'est beau...Merci...pour lui, pour toi, pour nous.
Répondre
L
C'est bien beau <3
Répondre
Publicité
Publicité