Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
17 juin 2013

Défis 21... et 22

 

Défi 21 22

 Mes projets de la semaine passée ont été quelque peu bousculés et un peu chamboulés par l'heureux évènement... mais qu'importe!

Je n'ai pas rendue ma copie à temps pour "Une odeur qui agite vos sens" alors que j'avais choisi la douceur de l'Héliotrope, qu'importe!

Je reprend mon aquarelle qui convient parfaitement à "Quelque chose de léger" et un petit poème pour lier les deux thèmes...

 

De l'indigo au Klein... parfois même jusqu'au rose

Modeste, l'héliotrope est la timide du jardin

Arôme de vanille doucement épicé

Fragrance caramel que le soleil exhalte

Il suffit d'un souffle, baiser alizéen

Qui disperse ses pétales et éveille ses parfums

 

Et rendez-vous vendredi ici pour les variations autour de la légèreté....

 parfum léger

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux pour le prix d'un, bravo !!! (et j'aime beaucoup ta nouvelle bannière...)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité