Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 007
19 décembre 2012

Tant à faire et si peu d'énergie

DSCF5015

Elle est arrivée dimanche alors que je m'apprêtais à rendre visite à Charlotte au Marché de Noël de Collinée... De la fièvre, de la fatigue, des tremblements, la grippe m'avait attrapée dans ses filets... Et il me reste tant à faire... Cela fait maintenant trois jours d'un régime, aspégic, jus d''orange et dodo. Et ce matin, pas vraiment mieux et il me reste tant à faire... Je voulais faire le pain d'épices maison, le lemon curd, le tarama. Je dois aller chercher le canard à la ferme et bien sûr toutes les autres courses. Et bien sûr, Pat. est absent cette semaine... Déjà cette fête que je souhaitais rassembleuse et pleine d'amour partagé ne sera pas complète puisque Frédéric ne veut pas venir. Alors nous serons six au lieu de huit et même neuf si Arthur était venu. Je m'en vais retrouver mon lit et peut être, peut être aurais-je un peu plus d'énergie dans la journée... Saleté de grippe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://celestinetroussecotte.blogspot.com
Répondre
C
Prends soin de toi.<br /> <br /> Bon courage! pour lutter contre cette saleté, rien ne vaut une cure de sourire. (Viens donc faire un tour chez moi!)<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Publicité
Publicité