Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
21 décembre 2012

Et maintenant,

sapin1

Maintenant que la fièvre a bien voulu céder

Même si les jambes sont toujours un peu tremblantes, j'avance doucement....

 Même si rien ne se déroulera vraiment comme prévu, ceux qui serons là aurons la paix au coeur

Le pain d'épices ne sera pas "maison"... et bien tant pis

Les amuses gueules seront moins raffinées... et bien peu importe!

Deux places resteront vides.... c'est leur choix

Ceux qui seront là le seront de tout leur coeur et il y aura du partage et des yeux qui pétillent

Maintenant que la fièvre a bien voulu céder, il me reste à  préparer leur venue

J'imagine les sourires de ma petite fille, ses yeux qui brillent

Les paquets, eux, sont prêts...

Ce sera notre Noël avant l'heure et il sera chaleureux

Ce sera notre Noël avant l'heure et se sera bon car nous serons ensemble... presque tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu vois, Brizou, on est dans le même cas, j'ai reçu ma tribu, mais je marche avec des béquilles (6° semaine)et ce n'était pas comme d'habitude, MAIS l'amour était là; j'attends les 5° et 6° petits enfants....Ma maison ressemble à un champ de batailles, et grâce à l'aide de mon mari, pour ma part, le pain d'épices, le fois gras...tout était maison!! Gros bisous à toi!!!! Remets-toi bien.......
Répondre
I
Un doux Noël à toi et à ta famille ! Je suis un peu absente de la blogosphère en ce moment mais pense à toi !
Répondre
B
Merci à vous de vos paroles encourageantes... la grippe est partie laissant un peu de fatigue derrière elle et surtout notre joyeuse petite fête est déjà terminée... avec ses doux souvenirs à savourer.
Répondre
L
Prends Noël comme il vient, ne mets pas trop d'énergie dans ce moment, c'est lui qui doit nous en apporter!! Moi aussi j'aime que les choses sont bien faites, mais il y a toujours un "mais". Quand on pense dans quelles conditions Jesus est arrivé (même si on n'y croit pas trop l'image est belle), un tout petit, si fragile, et sa mère qui accouche dans une étable! je crois que tous nos préparatifs les auraient bien fait sourire! Eux non plus n'avez pas tous leurs parents autour d'eux, il s étaient seuls mais si plein d'espérance! Bon Noël à toi et à ceux qui seront autour de vous.A bientôt, Sylvie
Répondre
C
Qu'ils sont précieux, ceux qui seront là! Requinque-toi bien pour bien en profiter!
Répondre
Publicité
Publicité