Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
19 juin 2019

6 ans

Anniv 6

Ma jolie fée a 6 ans. Ma toute petite si précieuse. Ma merveille aux grands yeux, au grand coeur. Ma discrète petite fille qui aime dessiner des coeurs, qui adore les licornes et le rose. Mon intrépide qui fait aussi bien du vélo que de la trottinette ou du roller mais aime se plonger dans des histoires sans fin avec ses petits personnages qu'ils soient légo, playmobil ou poupées. Toujours aussi entêtée qu'affectueuse ma douce belle. Tu grandis vite ma précieuse mais tu reste câline et coquine. Je t'aime ma magicienne. Nous nous sommes retrouvés autour de toi, pour te fêter et te gâter et cela était joyeux et précieux.

Anniv 15   Anniv 17

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les mots que je brûle de prononcer envers ma petite prunelle...qui va déjà avoir un an.<br /> <br /> C'est beau tout cet amour entre vous ma Brizou.<br /> <br /> J'arrête pas d'être émue, moi, ces temps-ci...<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Publicité
Publicité