Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
12 février 2018

On a fêté ses 38 ans...

Anniv 6Et pourtant c'était hier encore qu'il me regardait avec ses grands yeux gris bleus pleins de tendresse, hier qu'il posait ces milliers de questions sur l'univers et nous apprenanit très sérieusement que le tigre fait 200kg de muscles... Curieux de tout, multipliant les expériences (et pafois les bêtises), partant à l'aventure sans se retourner, inconscient du danger.

Oui, Florent, tu as été un petit garçon plein de vie et de tendresse. Tu as aussi été un adolescent plutôt difficile mais la période, je le reconnais, n'étais pas facile chez nous.

Et te voilà devenu un jeune homme aus multiples qualités. Tu t'intéresses toujours à tout et à tous. Tu aimes les voyages aussi bien pour découvrir de nouveaux horizons que pour découvrir d'autres cultures. Tu es toujours un peu casse-cou aussi.

Je t'aime mon fils, autant aujourd'hui qu'hier, autant l'homme que tu es devenu que le petit enfant charmeur que tu étais. Je t'aime et je t'admire et je te souhaite le meilleur et surtout, surtout, d'être heureux.

Nous étions chez toi pour te fêter et ce fut une belle journée et, malgré le temps qui nous a tenu confinés, c'était chaleureux

Anniv 1  Anniv 2

Anniv 7  Anniv 8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Croque mitaine" Ramponneau " c'était une super idée ! j'ai bien aimé . J'apprécie de faire les défis c'est un bon échange de dessins et cela permet de faire connaissance avec des personnes supers ....bonne journée.
Répondre
C
Pendant tous ces moments chaleureux autour d'une bonne raclette et d'un bon gâteau ..... profitons de nos enfants et petits enfants au maximum et tout cela s'appelle du bonheur.. <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité