Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
4 mars 2015

Petit jeu du "je peux" ou "je ne peux pas"

bois flottés 2

Je peux sur la plage, remplir mes poches de mille trésors et je ne m'en prive pas

Je ne suis pas capable de dormir avec le moindre rayon de lumière

Je ne sais pas parler anglais

Je sais et je peux danser la capucine,

Je n'aime pas les huîtres et suis incapable d'en avaler une

Je ne peux pas résister au chocolat noir et je n'essaye même pas

Je ne supporte pas la peine de mes enfants, elle me tort les boyaux

J'aime le thé vert à la menthe, celui à la bergamotte aussi

Je ne supporte plus la fumée de cigarette

Je peux sortir par moins 5° au petit matin dans le jardin craquant de givre pour voir le soleil se lever

Je déteste les bagarres

Je ne pourrai jamais supporter la souffrance de qui que ce soit

J'aime par dessus-tout l'AMOUR!!! et... moi aussi comme Célestine je ne sais pas m'empêcher d'aller sur le web... et j'ai suivi son exemple en faisant ma petite liste "je peux", "je ne peux pas"

 

bonjour3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ben dis donc ma Brizou, tu es drôlement réactive !<br /> <br /> Et je suis sûre que tu vas donner envie à une de tes lectrices...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité