Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
13 août 2013

Sel, mer, vélo, tendresse, etc...

vacances

Une mosaïque d'images,

Une mosaïque de parfums, de couleurs, d'émotions....

Ces quelques jours de vacances tant attendus, tant espérés!!!

Ces deux semaines prévues depuis février,

Cette maison choisie pour y accueillir fille, gendre et petites filles.

Pour y partager des moments de joie et de tendresse, pour prendre le temps d'être ensemble.

Des vacances attendues pour y déposer la fatigue, pour y reprendre le souffle et profiter du soleil.

Une mosaïques de moments parfois tendres, parfois gourmands, parfois un peu bousculés....

Une Mamie peut-être trop fatiguée par ses longues journées, par ses longs trajets,

Une Mamie pleine de bonne volonté mais sans doute parfois maladroite...

Alors, des émotions contradictoires qui se bousculent en mosaïque comme ces photos tout en couleurs!

J'aurais aimé construire des châteaux de sable avec ma rieuse et merveilleuse Camille, marcher dans la mer avec elle,

J'aurais aimé soulager ma fille, lui redonner du souffle, je n'ai pas pu tout faire...

J'aurais aimé tant! Trop???

Il y a eu de la joie, de grands moments passés avec le petit ange de deux mois, des jeux avec Camille même si, même si...

Je garde au coeur une mosaïque d'images, une mosaïque d'émotions et... un peu plus de sagesse....?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces vacances, on y met tant d'espoirs... elles ne sont jamais à la hauteur !<br /> <br /> Je suis rentrée épuisée, tannée, vidée par les exigences de ma petite troupe. Trois semaines après, j'ai presque oublié, je regarde déjà les photos avec tendresse... <br /> <br /> C'est ce qu'il restera aussi chez toi, j'en suis sûre, une fois les petites tensions oubliées !<br /> <br /> Cette photo d'une petite bouille de nourrisson contre un bras (ou un cœur ?), repue, bouche ouverte, en totale confiance... irrésistible ! ;-)
Répondre
S
Quelles belles vacances avec tes deux petites princesses! Et surement bien occupées.<br /> <br /> Tu as encore quelques jours pour te reposer? Profites en bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité