Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 009
21 mars 2012

60 ans!!

60 ans Domi

C'était, en fait, au mois de février. Mais c'est Samedi dernier qu'il nous a invités à fêter ça avec lui! Nous, c'étaient ses frère et soeurs (5 tout de même) ses beaux frères et belle soeurs, ses enfants bien entendu!! Et ses nièces, neveux, conjoints, enfants, petits enfants, amis!!!! Nous étions nombreux et c'était vraiment joyeux. Il nous avait dit de venir en tenue de soirée et nous avons pas mal joué le jeu. C'était formidable de revoir certains que l'on avait pas vus depuis dix ans, d'autres depuis moins mais tout de même... on vit un peu éparpillés, on a construit chacune, chacun une vie, notre vie. On a des occupations, des obligations et le temps passe (encore lui). Alors quand ils nous ont invité, même loin, même si cela nous a demandé toute une organisation, revoir tous ceux là... c'était tellement bon!

On a loué un minibus et en route!!! On a mis chacune, chacun notre tenue de soirée et hop! Camille a fait la connaissance de ses petits-cousins. On a chanté, mangé, dansé, bavardé, embrassé. Et, bien entendu, la soirée est passée bien trop vite!! Alors, on s'est dit au revoir, on tâche de se revoir plus vite, venez chez nous et puis, hop! on est remonté dans le minibus.

Mon grand frère était l'avant dernier, je suis la dernière mais mes soixante ans ne sont que dans trois ans... j'aimerai que cela se fasse à la campagne, au soleil, et que cela dure tout un WE... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je me souviens d'une autre fête... il y a 7 ans puisque Numa commençait tout juste à pousser en moi ! j'imagine parfaitement ton bonheur, ta joie, quel beau partage qu'une famille ! A bientôt
Répondre
Publicité
Publicité