Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
5 janvier 2012

Mon petit Noël...

aiguilles

 
 

"De véritables œuvres d'art ! Voilà ce qu'en dit Gwenola

Ce sont les aiguilles à tricoter de Peace Fleece et mon chéri les a trouvé très belles, avec raison! Elles sont peintes à la main.

C'est mon cadeau de Noël et il est arrivé aujourd'hui... et, j'étais un peu déçue, honte à moi. Elles ont été choisies avec amour pour m'offrir celles qui lui paraissaient les plus belles et moi, je lui avais demandé des aiguilles circulaires de chez Knit pro. Je les attendais, les espérais... et voilà!

Avais-je le droit d'être déçue? C'est tellement futile de ma part, tellement injuste aussi, je crois. J'aurais aimé sauter de joie, décrire leur finesse avec enthousiasme. Déjà, j'aime énormément leur couleur, leur légèreté mais elles ne sont pas celles que j'attendais. Sans doute me faut-il un peu de temps. Le temps de les essayer, de caresser leur douceur, d'apprécier leur poids plume. Glissent-elles bien? Promis dès que j'ai fait un échantillon, j'en reparle.

Mon petit bonheur du jour est tout chiffonné

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques et tu sauras les apprécier lorsque tu te seras appropriée celles que tu voulais, et c'est normal d'être déçue lorsqu'on s'était fait une idée précise de ce que l'on voulait, non?
Répondre
Publicité
Publicité