Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
26 décembre 2011

Après Noël

Se sentir un brin mélancolique

Alors

Reprendre doucement le cours de sa vie...

Attendre le printemps alors que les jours, délicatemnt, s'allongent...

Reprendre légèrement le cours des travaux...

S'attendre à un peu de froid, d'ici le printemps!

Reprendre joyeusement les travaux d'aiguilles et de stylo.

Attendre impatiement quelques jours de repos

Et puis,

Reprendre doucement le cours de sa vie

2011_1211nouveau0020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Même un brin nostalgique, tout cela me semble bien doux et apaisé.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
C'est le contre-coup. On est en haut de la vague, eet forcément, ça retombe un peu dand se vide la maison....................Allez, un sursaut!!!!On remt ça à la fin dela semaine!!!
Répondre
C
Après Noël, je viens te souhaiter un joyeux Noël! Je vois que tout s'est bien passé chez toi. Bises+++
Répondre
Publicité
Publicité