Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
13 décembre 2011

Thème pour décembre // froid, moi ? jamais

Bon, à priori, ce thème là je devrais pouvoir y arriver... j'ai donc fouiné, farfouillé, cherché et trouvé!

Ce n'est pas un ouvrage énorme ni un chef d'oeuvre, mais j'aime bien. Et puis, j'avais fait une provision de cette laine légère et mousseuse et je cherchais comment l'utiliser après la robe de Camille et le gilet d'Alice (ouvrage que j'ai oublié de photographier, honte à moi).

La laine c'est Victoire de Jenny ou Jenny de Victoire... et le modèle c'est "Emporté par le vent" trouvé chez Froufrou,

decembre

2011_1206nouveau0009

Pour voir les autres supersticieusesc'est par

2011_1206nouveau00062011_1206nouveau0008

Au passage, admirez ma nouvelle toile cirée. J'adore sa gaieté!!! Et voici ce que faisait Réglisse pendant ce temps là...

2011_1206nouveau0002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci d'être passée par chez moi...<br /> je vois que tu es habile de tes mains...!bravo!
Répondre
C
maouuuuuuuuu !
Répondre
F
Joli ce châle, mais gare aux coups de vent sinon il risque de bien porter son nom !!;
Répondre
Z
C'est très joli et le chat a l'air d'apprécier sa nouvelle vie !<br /> Bises !
Répondre
C
C'est très joli.
Répondre
Publicité
Publicité