Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
11 décembre 2011

Rituel, ritournelle...

C'est la petite pluie insistante qui m'a décidée...m'interdisant la promenade glaneuse que je m'étais promise.

J'avais eu beau me dire que non, cette année je n'en ferai pas

Que quelques branchages suffiraient

Ou bien un bricolage

Ou bien ci, ou bien ça...

La promo du magasin suédois a eu raison de mes dernières défenses

Adieu la culpabilité (le suédois reverse 1€ à l'ONF et promis, juré, j'irais porter mon sapin à la déchetterie)

Et puis, c'est le RITUEL!!

Noël en famille et surtout avec Camille sans lui? Impensable!!

2011_1212nouveau0002

Aujourd'hui, à défaut d'aller cueillir mon houx, de ramasser la mousse, de fabriquer ma couronne, j'ai décoré mon sapin.

Demain, peut-être, je pourrai aller jusqu'au petit bois, demain on verra.

Ce soir il est la, trônant déja, prêt à accueillir à ses pieds les présents de chacun, chacune

Tel qu'il est, il me plaît...

2011_1212nouveau0004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
au fai, je réalise en le voyant que ce n'est pas mon sapin que tu as vu sur mon blog, mais des boules qu'accueillait un arbre du jardin! le sapin sera fait, et paré donc de boules de dentelle!!! Mais le tien est royal
Répondre
Publicité
Publicité