Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 991
16 décembre 2011

Demain

J'attends demain

J'attends demain avec impatience

J'attends demain avec un petit peu d'inquiétude

J'attends demain avec une pointe d'appréhension

Demain matin sera joie, il y aura ma fille, son compagnon et leur merveille

Demain matin sera bonheur, empli du rire de Camille et des derniers préparatifs

J'attends demain avec un soupçon de peur

Viendra-t-il cette fois ci?

Il y a eu nos timides retrouvailles après tant de mois de silence ou d'affrontements

Il y a eu nos timides mais chaleureuses retrouvailles, alors j'ai espéré

Il y a eu, de nouveau ses mots si durs, incompréhensibles

Il y a eu, de nouveau ses reproches et j'ai eu peur

Il y a eu leur promesse de venir, de se réjouir... je ne sais pas...

J'attends demain

2011_0104nouveau0012

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Mag, Syl, Jacques, Zenondelle et Anne, merci... ce fut bon mais (bien sûr) trop court. Joyeuses fêtes à vous!!
Répondre
A
alors? Tes états d'âme? Oh, j'espère...............Dis -nous vite!!! (on billet est émouvant!!!)
Répondre
Z
Plein belles pensées t'accompagneront ...<br /> Merci pour tes mots, vraiment<br /> Amitiés
Répondre
J
on veut y croire et on y croit. De toutes façons, continuer d’espérer et laisser le temps agir et la force des sentiments.
Répondre
S
J'espère de tout coeur que ton attente ne sera pas déçue. Et passez un beau week-end tous ensemble. Avec le premier Noël de Camille!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité