Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
5 juin 2015

Quand les troncs enfilent des chaussettes

tricot art 1  tricot art 2

tricot art 3  tricot art 4

C'est un petit coin pas très joli à l'entrée du jardin. Il y poussait un arbre moche que Pat a coupé. Il y reste maintenant ces troncs moches que j'ai eu envie de décorer. Je les avais tricoté à la fin de l'hiver et je les ai installés ce matin dans le jardin.  Cela s'appelle du "Yarn bombing" en anglais. On pourrait imaginer appeler ça de  la déco tricot?? Si vous avez une idée laissez-moi un message... Moi, j'aime bien mais je n'en ai pas tricoté suffisamment. Je vais donc reprendre mes aiguilles... ou pas. Il y a tant à faire en ce mois de juin. De la cuisine pour préparer la fête de ma "Jolie fée". Voir les copines. Accueillir ma petite nièce qui vient faire un stage "élevage" chez nos amis éleveurs bio. Entretenir un minimum le jardin. Dessiner un peu (oui, je sais Charlotte, un peu c'est peu mais c'est mieux que pas du tout). Mais le soleil est enfin de la partie et il met d'un coup le sourire aux visages et de l'énergie. Alors, je vais reprendre mes listes pour en faire un maximum sans me stresser et laisser le reste pour plus tard... Je suis une procrastineuse convaincue et je n'ai même pas honte.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au vu des températures de ce mois de juin, c'est une bonne idée ! Bravo, c'est chouette, et j'espère que le projet commun pourra se faire l'année prochaine !
Répondre
C
Très chouette idée de colorer ce coin de jardin...<br /> <br /> Et ça ne craint pas la pluie ?<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité