Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
7 mars 2016

Le sourire de deux princesses

fêtee des Mamies

Mieux que des fleurs ou une carte, le sourire de mes minettes. Voilà pour un on dimanche matin bien marsien avec ses jolies éclaircies et ses giboulées glacées. Juste le temps de mettre un peu les mains dans la terre et de rentrer prendre un thé. Juste le temps de faire mon DD 129 (voir message suivant), de finir des souriceaux pour mes souricettes. Juste le temps de lire et de corriger quelques textes de l'"Ecriture à six mains"... un dimanche de début mars en attendant les beaux jours.

souriceau souricette

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme elles sont charmantes tes souricettes et quel beau jour pour toi !<br /> <br /> Dire que lorsque j'ai commencé à lire ton blog, ni toi ni moi n'étions mamies. J'écrivais sur de tous autres sujet et maintenant je tiens un blog de Mamies...<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> ileana
Répondre
E
Oooooh comme elles sont jolies tes minettes et tes souricettes, bravo !<br /> <br /> Et l'histoire de ta boîte aux lettres est très touchante... <br /> <br /> C'est chouette de reprendre les défis de Charlotte, ca nous a manqué hein ?<br /> <br /> Alors rendez-vous là-bas très bientôt<br /> <br /> Je t'envoie plein de grosses bises enneigées de Fribourg
Répondre
Publicité
Publicité