Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
4 juin 2015

En préparant la fête..

la petite fermière

Dans neuf jours, c'est le baptême civique Chloé ma jolie fée. Chloé ma jolie fée c'est ma deuxième petite fille. Un petit bout de femme volontaire et coquine. Nous allons faire la fête! Une grande fête!!! Son papa et sa maman ont invité le ban et l'arrière ban tout le WE. La famille, les amis, de la joie et, on l'espère, du soleil pour profiter vraiment de ces bons moments. En attendant, on prépare. Ma fille a choisi le thème des animaux de la ferme. J'ai voulu participer et (avec l'aide de mon chéri) j'ai préparé  ce genre de paneau où l'on peut placer son visage et prendre une photo. Comme ça!! J'ai bien aimé le faire en pensant à mes petites filles et j'espère que cela va les amuser, elles et leurs copains, copines et... pourquoi pas? les grands aussi. A présent, il me reste mon petit mot (et une bonne ratatouille) à préparer pour l'accueillir dans la vie citoyenne.

la petite fermière 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super! J'espère que plein de photos seront faites. Je regrette vraiment que cette fête tombe en même temps que notre voyage! J'aurais tant voulu y aller.<br /> <br /> Je penserai bien à vous tous.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Publicité
Publicité