Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
14 novembre 2019

10 ans

Oiseau de verreDemain, ce blog aura 10 ans et je viens de m'en appercevoir! Je n'aurai jamais cru que cela faisait aussi longtemps. J'ai eu plusieurs fois envie d'arrêter, de le fermer. Par lassitude, par manque d'intérêt de la part de mes visiteurs ? Et puis, finalement j'ai continué et cela fait 10 ans, 800 messages, 3328 photos, 68384 visites, 5 abonnées que je remercie chaleureusement et 2327 commentaires... Je continue en parsement ce blog de mes humeurs, de mes balades, des petits trucs vus ou vécus. Vous venez me rendre visite, parfois, vous me laissez un petit mot. Je vous souhaite donc encore du plaisr à venir partager mes petits et grands coups de coeur. Les années ont passé et je n'éprouve plus vraiment le besoin des coups de gueule mais, qui sait, ça peut revenir!! Merci à vous pour ces moments partagés même si, la plupart du temps et la plupart d'entre vous restez silencieux. Merci à mes fidèles, à celles qui sont devenues des amies par delà la distance simplement par affinité, parce que nous nous ressemblons un petit peu... Merci et, promis, je continue;

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il ne manque plus que moi si je comprends bien, ma Brizou...<br /> <br /> Eh bien oui, j'avoue que ça me ferait drôle si tu arrêtais, parce que tu es une bulle de fraîcheur, de bonne humeur, de simplicité, de bienveillance, toutes ces qualités qui manquent terriblement à ce monde en folie...<br /> <br /> Alors bon anniversaire (mon blog a le même âge que le tien, est-ce un hasard ?)<br /> <br /> Et continue encore longtemps à nous enchanter.<br /> <br /> Gros bisous sincères et émus<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
B
Oui, tu fais partie de mes fidèles et je t'en remercie et puis, nous partageons le Défi de Anne et l'amour de nos petits enfants. Bises à toi
Répondre
C
Joyeux anniversaire pour ton blog.<br /> <br /> C'est toujours un plaisir que de venir le visiter et découvrir de superbes photos , de beaux textes , et toujours une belle amitié de ta part même si on ne se connait que par ce blog. <br /> <br /> bonne continuation et à bientôt .<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Merci de continuer,
Répondre
B
Alors bon anniversaire de blog !
Répondre
Publicité
Publicité