Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
5 octobre 2019

Colchiques dans les prés...

colchiques

 Voici le deuxième Défi "Le temps d'une chanson"... l'illustration de Colchiques dans les prés... une chanson bien de saison chantée dans les camps scout, par les centres aérés, les chorales et même: Francis Cabrel comme nous le rappelle Bleu de Prusse. Mais la version que je préfère, c'est celle-ci. Je l'adore, ne me demandez pas pourquoi.

Pub le Trefle

Bref, j'ai repris mes pinceaux pour l'illustration et ma plume pour la chanson. J'ai eu un peu plus de mal car ma semaine était un peu chargée mais j'y ai pris beaucoup de plaisir. Je trouve que l'aquarelle, l'écriture, la broderie, nous procurent de jolis moments de méditation. Sûrement dûs à la concentration... C'est vrai que pour mes "exercices", je m'installe dans la véranda et que le jardin me réjouit l'oeil . Et puis, j'y ai souvent la compagnie de Réglisse, mon chat qui se pelotonne papattes en rond sur la chaise près de la mienne. C'est une joie, une chance, un privilège que d'avoir ces moments là. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo , c'est super ton mélange d'aquarelle et d'écriture et bien moi aussi semaines chargées en ce moment et je n'ai pas eu le temps de faire il va falloir pourtant . peut-être aujourd'hui ........;mais je me retrouve dans ce que tu écris aquarelle méditation concentration et véranda ....j'aime beaucoup ces moments ou je me retrouve seule avec mes pinceaux ......<br /> <br /> bon dimanche à toi ..
Répondre
Publicité
Publicité