Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 007
7 octobre 2019

Carnet de voyage à Bréhat

Jour 1 jour 2

jour 2bis jour 3

jour 4 jour 5

jour 6 bis 

Quelquefois, on restait simplement dans le joli penty loué sur ce petit coin de paradis. On jouait au scrabble, on lisait ou bien, simplement, on se laissait bercer par la douceur des heures. Et puis j'en profitais pour mettre à jour mon carnet. Mais les souvenirs, je les garde dans la tête, la lumière, la douceur de l'air, la caresse du soleil ou de la brise, et tous les parfums libérés par cette île sans voitures. On y retournera un WE au printemps pour la voir se couvrir de fleurs, le jaune des mimosas, le rose des lauriers et le bleu inimitable des agapanthes... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous y étions allés au printemps, et c'était magnifique. Bises
Répondre
C
un vrai plaisir que d'aller sur cette île..je passe la journée et j'ai l'impression de m'évader loin du continent ......moi aussi 'jaime bien dessiner les endroits ou je vais que de beaux souvenirs .....
Répondre
C
Je t'ai dit que j'adorais les carnets de voyage ?<br /> <br /> Le mélange dessin/ écriture est un régal des yeux...<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Publicité
Publicité