Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
23 avril 2019

Une oeuvre collective et joyeuse

tricot folies 1 tricot folies 2

tricot folies 3 tricot folies 4

tricot folies 5  tricot folies 6

tricot folies 7  tricot folies 10

tricot folies 11  tricot folies 13

tricot folies 14  tricot folies 15

tricot folies 16  tricot folies 19

tricot folies 12  tricot folies

 

C'était la fête ce WE de Pâques chez des amis. C'était les Fosso'Folies!! Comme ils voulaient que la fête soit belle, inventive, créative, joyeuse, solidaire, ils ont fait appel aux amis. Musiciens, copains, détenteurs de bras, d'imagination, d'idées, tous s'y sont mis et la fête fut belle!

Parmis les projets, il y avait le mien... un tricot ocllectif. Et ça a marché! Certaines ont tricoté, crocheté, fait des pompons, des tresses, des animaux étranges ou pas. Ils y a eu des ronds, des carrés, des triangles, de toutes les couleurs et matières. Certaines ont offert de la laine, d'autres leur talent. Il y a eu des dons arrivés d'angleterre et des dames anglaises, invitées à la fête qui se sont mises à l'assemblage, un carré par-ci, un pompon par là. tiens, une araignée et là un poisson et encore ailleurs un lézard et cette drôle de tête. 

Quand on est nombreux et joyeux, c'est fou le résultat. On multiplie la créativité!! Et tout l'été les visiteurs du Fosso pourront s'amuser de cette drôle oeuvre commune.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Me revoilà ma Brizou, en transit entre deux escapades...je viens te voir et je découvre ces chouettes chaussettes de poteaux ou de barrières...<br /> <br /> Quelle gaité, et quelle imagination ...<br /> <br /> J'étais en Bretagne, mais certainement très loin de chez toi...et je manquais de temps.<br /> <br /> Bizou ma Brizou.<br /> <br />  •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
C
comme vous avez du vous amuser à crocheter et j'aime beaucoup les pompons et les lézards.Bonne continuation dans tous tes projets et divertissements pour rendre les gens heureux .Bises amicales.
Répondre
Publicité
Publicité