Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
2 mai 2019

Une escapade en Picardie

Baie de Somme soir  Le Crotoy 2

Le Crotoy 3  Le Crotoy Epaves et port 2

Le Crotoy Place des Tourelles  Le Crotoy Port

Le Crotoy soir  Le Crotoy

Le Hourdel 5  Marquenterre 4

Marquenterre Avocettes élégantes  Marquenterre Cigogne Nid

Marquenterre Grèbe Huppée 2  St Valery sur Somme port

C'était une belle échapée pour respirer à deux. Pour découvrir une région inconnue et magnifique, lumineuse... Pour se laisser vivre au gré du vent et de nos envies. On a marché, admirer, goûter le maroilles dans tous ses états, vu les avocettes élégantes nicher, admirer l'immensité des étendues de marais habités par les hérons, aigrettes, cignes et canards. C'était magique et reposant, c'était notre moment à nous. Comme le dis ma belle amie Célestine, les gens heureux ont une histoire, une histoire de sourires et de tendresse de vent et de lumière, de découvertes et d'émerveillements. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton histoire est belle, ma Brizou.<br /> <br /> Et tu as raison, à deux, c'est merveilleux les escapades... ;-)<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
C
quelle belle escapade ,en voyant tes photos je viens de revenir quatre ans en arrière pour nous aussi c'était la découverte de cette région . <br /> <br /> Cette année nous venons de passer 8 jours en pays catalan (collioure, perpignan) magnifique aussi. La France à de belles régions .......et il nous en reste encore à découvrir ....Bon week end à toi. Bises.
Répondre
Publicité
Publicité