Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 007
13 octobre 2017

La petite souris et autre Défi

la petite souris

Charlotte nous a mis au Défi de dessiner un personnage célèbre et j'ai choisi "La petite souris" qui est justement passé il y a peu voir Camille. Déjà, et oui, déjà. Camille a déjà l'âge de perdre ses premières dents de lait. Elle a l'âge, aussi, des réflexions pertinentes et des questionnements et c'est délicieux. Elle commence à lire cette année et son horizon va donc s'élargir et lui faire découvrir mille et une merveilles, mille et une histoires. Quel bonheur que de savoir lire, quel bonheurs que toutes ces richesses à découvrir. Allez, petite souris, reposes-toi jusqu'à ta prochaine visite. Il y a une autre petite fille dans cette maison et tu n'as pas fini d'y venir.

Et puis, je continue le Défi des mots étranges lancé, cette fois-ci par Bleu de Prusse. Un Ketch. J'aime la diversité des thèmes et le travail de recherche nécessaire à ce Défi. Une bonne occasion de créer un Abécédaire original. Pour rattraper (un peu) mon retardj'ai aussi illustré le B avec le Burgau, ce coquillage donnant de la nacre.

ketch

Burgau

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il y est maintenant
Répondre
E
Eh bien tu es courageuse, le Burgau, le Ketch, pas facile hein, j'y suis encore du bout de mon Dänemark, loin de tout, seuls au monde....<br /> <br /> je pense que je ne pourrai l'envoyer que demain, vu que je suis entrain de le finir et que j'attendrai la lumière du jour pour le photographier<br /> <br /> A demain chez Anne,
Répondre
C
c'est bon tu tiens le cap avec toutes ces aquarelles ...... , quels bons passe temps que la peinture ; et la petite souris c'est super quand les enfants en parlent....j'essaie moi aussi de dessiner mes petits enfants mais comme tu dis ce n'est pas concluant .....<br /> <br /> bonne continuation dans tes défis tu verras mon ketch lundi matin ....bon week end ensoleillé.
Répondre
C
J'aime beaucoup ta petite souris, et le visage mutin de la petite fille derrière...<br /> <br /> Je ne connaissais pas les Burgaus.<br /> <br /> Jolis défis, surprenants...<br /> <br /> Bizou ma Brizou<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
C
jolies complicités
Répondre
Publicité
Publicité