Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 007
2 octobre 2017

J comme Janissaire

Défi J

Cette fois-ci, c'est au Défi des mots étranges de Bleu de Prusse que j'ai répondu. Elle nous propose en effet un abécédaire à sa façon. Cela me remet un peu à l'aquarelle et à la calligraphie et me plaît bien. Je suis comme ça, j'ai besoin qu'on me pousse un peu. Pour l'écriture, pareil. Là, j'ai un peu de retard à rattraper puisque le Défi en est déjà au J.

Alors, j'ai fait aussi le A comme aristoloche et cela m'a fait découvrir cette famille de plante tellement riche et curieuse. Une liane aux fleurs bizarres et belles. J'essairai, je crois d'en planter au printemps.

aristoloche

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Brizou, un Petit coucou de mes vacances au Dänemark :-)<br /> <br /> Moi aussi je me suis lancée dans le défi des mots étranges et précieux d'Anne, mais j'ai aussi quelques lettres de retard, l'Aristoloche, le Burgau, la Dandinette, l'Espingole, et le Francolin..... parfois j'ai du mal car le Sujet ne m'inspire pas trop mais je veux faire ce défi du début jusqu'à la fin ;-) je suis entrain de chercher des idées pour le Ketch ! Alors rdv chez Anne.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
SUPER tu t'es lancée dans ce défi . c'est un bon début et j'aime beaucoup ta calligraphie. A ce rythme tu vas vite rattraper ton retard . a bientôt pour découvrir les suivants .
Répondre
C
Ton janissaire est royal !<br /> <br /> Et ton aristoloche impériale.<br /> <br /> Bravo Brizou<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• 🦋
Répondre
Publicité
Publicité