Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 007
21 juin 2017

4 ans

anniv Chloé

C'était hier, je suis venue chercher Camille pour passer la nuit avec elle pendant que Papa accompagnait Maman pour mettre au monde Chloé. Ce petit bout de femme, petit lutin aux yeux tellement grands, tellement bleus!!! C'était hier et dimanche, déjà, ma jolie fée a soufflé la bougie de ses quatre ans. Petite crevette, tendre et tellement volontaire à la fois. Deux petites filles, deux trésors et deux personnalité si différentes. Je vous aime mes princesses, j'aime la complicité qui nous lie, la simplicité de nos échanges. J'aime votre franchise, vos éclats de rire. Chloé, tu es de plus en plus jolie, pourvu que tu arrives à maîtriser la rage qui parfois te prends. C'était un joyeux anniversaire dans la chaleur de ces journées de juin annonçant l'été.

anniv Chloé jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, elle est adorable et adorée... c'est un bien beau poème mais j'espère bien que Chloé ne voudra jamais cela. Un de mes fils était, lui aussi, coléreux et puis, ça lui a passé... bisous
Répondre
C
Très bel anniversaire à cette belle princesse.<br /> <br /> Adorable, et l'on voit ta fierté, ma Brizou !<br /> <br /> <br /> <br /> La colère de l'enfant, Victor Hugo<br /> <br /> <br /> <br /> Qui pourrait dissiper tes chagrins nébuleux ?<br /> <br /> Est-ce d’avoir ce lys, bleu comme tes yeux bleus,<br /> <br /> Qui d’Iran borde le puits sombre ?<br /> <br /> Ou le fruit du tuba, de cet arbre si grand,<br /> <br /> Qu’un cheval au galop met, toujours en courant,<br /> <br /> Cent ans à sortir de son ombre ?<br /> <br /> <br /> <br /> Veux-tu, pour me sourire, un bel oiseau des bois,<br /> <br /> Qui chante avec un chant plus doux que le hautbois,<br /> <br /> Plus éclatant que les cymbales ?<br /> <br /> Que veux-tu ? fleur, beau fruit, ou l’oiseau merveilleux ?<br /> <br /> – Ami, dit l’enfant grec, dit l’enfant aux yeux bleus,<br /> <br /> Je veux de la poudre et des balles.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité