Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 007
23 juin 2017

Piratée!!

MerchantsMaraudersPiratée!! J'ai été piratée!! Dans la nuit de mercredi à jeudi alors que "jouez violons sonnez trompette", on fêtait la musique, un pirate est venu visiter ma boîte mail et m'a volé l'intégralité de mes contacts. PIIIrate, voleur!!!

Trève de plaisanterie, je suis désolée pour le tracas qu'il a pu vous causer à vous mes chers contacts. Ne m'en tenez pas rigueur et surtout ne tentez ni de me joindre ni de lui répondre. Je ne reçois plus de mail sur cette boîte, ils sont probablement détournés. Je vais la fermer et en ouvrir une autre ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité