Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 007
15 juin 2017

lES TORTUES

Thème 21  La valse des tortues

Elles n’en finissent plus de rire de leur blague

ces fichues TORDUES tortues.

Pliées, bidonnées, en larmes, elles n’en peuvent plus, n’arrivent plus à reprendre leur souffle

Si l’une se calme…    l’autre la regarde et c’est reparti de plus belle

Les voilà qui pouffent, qui gloussent, qui braillent

et pleurent à qui mieux mieux !

Et tout ça pourquoi me direz-vous ?

La blague du siècle ?

Du fil dentaire dans la fondue ? De la crotte de chien dans du papier journal sous le paillasson de Madame Michu ? Du savon dans l’eau du Père Gaspard ?

Rien de tout ça !!

Juste… un croche-patte, un vilain croche patte à de malheureux Jeannot Lapin…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup et avec l'illustration c'est encore mieux car je pense que c'est ton dessin ...
Répondre
C
Jeannot ne gagnera donc jamais contre son ennemie légendaire... ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité