Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
26 octobre 2010

La vie en rose...

Ma fille, mon trésor, ma Lulubelle, ma toute petite...
à son tour elle va mettre au monde une petite fille,
un bouton de rose,
une petite merveille!!!
Le printemps verra éclore chez nous le premier bébé
Que de joie et de douceur en perspective!!
Et combien de tricot???


PS: déjà, ce midi, flânant chez "Myrtille" j'ai fait provision de boutons multicolores pas si multicolore que ça

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle nouvelle! Je suis entrain de finir un tricot pour un garçon d'1 mois. J'ai choisi une laine de chez "Princesse des neiges", un blog d'une créatrice de jolis accessoires en laine naturelle, alpaga du Pérou. J'ai choisi bleu Navy. C'est foncé, mais je crois qu'avec un bonnet et des habits blancs, ce sera joli aussi. Je mettrai le tricot et les chaussons en photo sur mon blog prochainement. Merci pur ta visite chez moi et tes commentaires encourageants!
Répondre
A
Comme c'est une jolie nouvelle .<br /> Je voulais vous dire merci aussi pour votre si touchant commentaire laissé chez moi hier . Bonne fin de journée et à trés vite ici ou là bas <br /> Anne Chiffon
Répondre
B
C'était le choix de Lulu et Tommy de savoir... je tricoterai aussi du blanc, pour les nouveaux nés c'est ce qu'il y a de plus beau! Oui, plus que 1 mois pour vous... vous devez être impatients!!!
Répondre
S
Je comprends tout à fait ton bonheur! <br /> Mais ne pas savoir si ce sera "garçon" ou "fille" fait durer un peu plus le mystère. Cela pimente un peu plus l'attente.<br /> Pour le tricot j'ai commencé en blanc. D'une part c'est unisexe et d'autre part les goûts de la maman sont très définis. <br /> Plus que un mois .....<br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité