Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
30 octobre 2010

Gourmandise du samedi... c'est permis!!

Une recette qui m'a fait de l'oeil chez : http://fairysfabrics.canalblog.com ... Merci Clarianne!!

gourmandise_choco_coco

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous :
sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable.

[ François de La Rochefoucauld ]

Pour récompenser le labeur et les efforts de mes hommes (Frédéric est venu prêter la main et surtout les bras à Patrick dont les cervicales font des siennes) il fallait bien cette gourmandise de chocolat/noix de coco. C'est sur la blogosphère que j'ai trouvé la recette et je suis désolée de ne pouvoir citer la blogueuse talentueuse dont je n'ai pas noté l'adresse (écervelée impardonnable que je suis.

bottes_d_automne

Et pendant que mes hommes peinaient et remettaient notre plancher en place(suite des travaux entamés il y a quinze jours), j'ai un (tout petit) peu jardiné...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore vos bottes !
Répondre
Publicité
Publicité