Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 007
29 août 2016

Un petit mail art

DDmail art jardin

J'aurais pu aller dessiner mes si belles roses au jardin. Gonflées, parfumées, lourdes de cette fin d'été, elles sont magnifiques. Je vais peut-être y aller, demain ou un autre jour... je procrastine, je procrastine, je n'arrête pas de procrastiner. Il paraît (d'après une émission de France Inter ce matin) que c'est l'un des symptômes de l'hyper active(if). Possible... d'autant que j'en ai d'autres symptômes comme l'inattention, le parler du coq à l'âne, la créativité, la multiplication des centres d'intérêt, etc... Coq à l'âne, vous avez dit coq à  l'âne?

Bon, oui, d'accord. Je viens de le faire, ici et maintenant. Je vous parlais de mon jardin (que j'aime, j'aime, j'aime) et je suis passée aux symptômes de l'hyperactive. Je reviens donc au jardin Thème du 139è Défi de Charlotte. Elle nous a invité à faire du mail art sur ce thème. Voilà le pourquoi de mon début de discussion sur le jardin et de ma première illustration. Occasion de parler de l'amitié aussi. Amitié dont les liens peuvent se distendre avec un déménagement mais non casser. N'est-ce pas Anne ma soeur Anne? Toi qui reste si attentive malgré ces 80km et toutes nos occupations qui nous séparent.

J'ai tout de suite pensé à toi pour ce mail art et j'èspère qu'il te plaira.

rose du matinLe rosier de la tonnelle n'a jamais été aussi beau que cet été!! Souvenir de Lucky... sans doute.

rosier 1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle beauté ce rosier ! Tu connais son nom ?
Répondre
C
Des mail arts tu es la reine ma Brizou !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
E
Oh le Beau Mail Art, elle en a de la chance Anne et quel beau lien que celui de l'amitié. Le mien est parti dans ta belle région de Bretagne mais je n'ai pas encore de nouvelles s'il est arrivé :-( Je t'embrasse
Répondre
Publicité
Publicité