Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
24 août 2016

Souvenirs de Normandie, fin des vacances...

Blonville coté ville  Blonville ses planches

Deauville cabines  Deauville côté multicolore

Deauville les planches  Deauville morceau du port

Honfleur port  Honfloeur porte

Poisson dans la brume  Villerville

Blonville, Deauville, Honfleur, Villerville... longue côte de sable... pas très fin, pas très propre, monotone. Un soleil radieux qui rend les jours gais, doux et paresseux. De l'eau presque chaude qui permet de longues baignades mais pas vraiment la nage.  Quatre jours de vacances, loin du quotidien, près de la plage, loin de l'ordinateur mais avec un bon bouquin. Une petite balade jusqu'à Honfleur, jolie petite ville pleine de touristes (comme nous) pour me rendre compte que j'imaginais le port plus romantique. Deauville et ses planches et son sable tiré au cordeau par un jour un peu gris. Et puis l'arrière pays d'Auge et son bocage préservé, ses jolies maisons. Quatre petits jours pour avoir envie de revenir et retrouver la maison, le jardin, les amis et la Bretagne.

Dernières vacances d'été avant la dernière ligne droite vers la retraite tant attendue. Encore quelques mois et puis, enfin, le loisir de partir à tout moment, de lire, de bricoler, d'animer... huit mois, 242 jours, quelques kilomètres encore et puis, le loisir de prendre le temps de marcher, nager ou écrire. Le loisir surtout de voir plus souvent mes princesses et qui sait, de les prendre en vacances?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez, je compte les jours avec toi Brizou...<br /> <br /> Tu sais quoi ? j'aimerais bien fêter ça avec toi ! une rencontre, ça te dirait, dans deux cent quarante deux jours ? <br /> <br /> Si j'ai bien compté, ce serait le 24 avril...je l'ai noté sur mon agenda...<br /> <br /> tes photos sont superbes et m'évoquent plein de souvenirs...la ballade des planches, les parasols multicolores, et puis "un singe en hiver" un de mes films cultes...<br /> <br /> Bisous ma belle et bon courage pour ta reprise.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité