Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
5 mars 2016

Un message doux comme mille caresses

1 bis  1 ter

 Il y a quelques semaines elle m'avait demandée : Mami, tu me fais un dessin? Oui ma chérie, tu veux quoi comme dessin? Un château!!

Bien sûr ma chérie....??

Me voilà bien, dessiner un château. Et puis, son anniversaire s'annonçant, voici la carte de voeux que j'ai envoyée à ma Princesse.

La carte est bien arrivée et Camille m'a fait le plus doux des remerciements. Le soir, le téléphone sonne et, sitôt décroché j'entend : "je t'adorrre Mami" Comme vous pouvez imaginer, la Mami était liquéfiée de bonheur.

Et dimanche dernier, donc, nous sommes allés soufflé ses 5 bougies. 5 années de petites joies et grands bonheurs, de plus en plus complices. 5 années à suivre ses progrès, à danser la capucine et jouer à 1-2-3 soleil!

A présent, elles sont deux aussi différentes que possibles mais adorables et adorées l'une et l'autre. Camille Princesse et Chloé jolie fée.

6  7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ne pas adorer une mamie aussi adorable...Tu m'as donné des frissons avec ton histoire, Brizou.<br /> <br /> Il n'est rien de plus mignon qu'un mot d'enfant sorti tout droit de son coeur.<br /> <br /> Bisous ma Brizou<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité