Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 007
18 février 2016

Art postal...

Hokusai

Bricoler quand il fait gris, pour le plaisir. Cette semaine je suis en congé et j'ai préparé ces deux "Mail art". Un pour un collectionneur sur le thème de la célèbre vague d'Hokusaï... le deuxième pour l'Association "Une vie, un arbre" qui, chaque année organise une expo. d'Art Postal sur ce thème et met des enveloppes aux enchères a profit des enfants malades. Mon postier est resté dubitatif mais peu importe... j'aime envoyer ces messages un peu particuliers et choisir le timbre qui y sera collé.

Mail art Arbre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli, joli, j'espère qu'ils trouveront leur boîte aux lettres !
Répondre
C
Je connais ton habileté à cet art, Brizou.<br /> <br /> Tu m'as envoyé des cartes magnifiques et je ne t'en remercierai jamais assez.<br /> <br /> J'aime beaucoup le premier, qui me fait penser à la vague d'Hokusai.<br /> <br /> Bizou Brizou<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité