Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
23 janvier 2015

Moi mes souliers la,la,la la,la,la...

Chaussure d'hiver

 On les a chantés, "dans la neige y avait des souliers" nous chantait Guy Béart ou "moi mes souliers ont beaucoup voyagé" pour Félix Leclerc ou encore les souliers rouges " de Mes souliers rouges. Charlotte et Cécile, elles, nous ont demandés de les peindre ou de les dessiner. Et bien , moi, je me suis amusée avec l'idée et avec un timbre qui les illustrait... Une petite surprise, un clin d'oeil, un sourire qui, je l'espère aura plu à sa destinataire...  C'était le DD et vendredi on pourra admirer la collection de chaussures ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très original ta chaussure j'adore ! Moi j'ai passé ce défi qui ne m'inspirait pas vraiment :-) ce soir Charlotte présente mon défi en espérant qu'il plaira.<br /> <br /> Autre chose, je n'ai jamais eu ta carte jusqu'à aujourd'hui, perdue en route ?<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
Publicité
Publicité