Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 988
18 janvier 2015

Finalement le froid n'a pas duré

givre - 9Il était là, avec un grand soleil, hier. Il est déjà reparti précédant cette pluie jamais bien loin, qui nous mine notre hiver et nos balades. Ce matin c'est le gris, la boue et l'ampoule allumée obligatoire pour voir mes mots. Pas de vélo aujourd'hui( en fait, si, petite balade dans le froid de cet après-midi pendant une toute petite accalmie de grisouille), j'en ai bien peur et ma belle résolution qui en prend un coup. Je vais donc me résoudre (ho! combien douloureusement) à cocooner dans le chaud de la maison. J'ai fini d'éplucher les légumes. Je viens poser ici quelques mots dérisoires. La maison est silencieuse toute blottie dans ce dimanche pluvioteux. Je vais prendre mon crayon et mes pinceaux pour le Défi de Charlotte. Je vais tricoter devant la télé. Je vais peut-être continuer de trier les choses inutiles de mon passé. Ce sera un dimanche plein de petites choses dérisoires. Des petites choses confortables. Des petites choses qui font partie de la vie. Pas extraordinaires, pas fabuleuses, non, simplement la vie qui se pose et se repose.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes mots ne sont pas dérisoires, Brizou. Dans les temps troublés que nous traversons, ce sont peut-être les plus importants, car ils donnent du sens à l'existence.<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes moments de vie.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Publicité